Perruque, plus qu’un accessoire de mode !

Contrairement aux idées reçues, les perruques ne sont pas destinées seulement pour des personnes qui ont des problèmes capillaires, ce n’est pas non plus un accessoire de déguisement pour une pièce théâtrale ou un carnaval.

En effet, la perruque a su traverser le temps et les générations, défiées les dires et enfin s’imposer comme un accessoire vestimentaire de mode tout comme :

  • les bijoux
  • les sacs…

Tant bien pour les femmes que pour les hommes.

Osez la perruque, c’est oser toutes les fantaisies !

Ne ratez aucun article, inscrivez-vous à la newsletter
Vous pourrez vous en désinscrire à tout moment

Toutes les femmes rêvent de changer de tête de temps à autre, comme elles le feraient avec leurs tenues, réjouissez-vous, aujourd’hui, c’est possible !

Y en a celles qui voudraient les avoir :

  • court
  • plus long
  • frisées
  • lisse
  • pour certaines c’est juste pour avoir du volume

Tout cela est aujourd’hui possible sans pour autant toucher à vos cheveux.

Grâce aux perruques, on peut changer de couleur, de coupe quand bon nous semble, pour l’espace d’une :

  • journée
  • d’une soirée
  • d’une heure ou deux

Il en existe de toutes les formes du court au long, de toutes les couleurs des bases naturelles aux couleurs des plus improbable pour les fashionistas qui suivent la mode de plus prés, et ainsi pouvoir mettre en accord la couleur de vos cheveux avec vos tenues.

C’est ça se faire belles jusqu’au bout des angles ! Et ce, en passant par ses cheveux ça va de soit.

Blonde le matin, rousse à midi et brune le soir ! Pourquoi pas ?

Perruque

Perruque

Et oui, c’est fini ces fausses idées reçues sur les perruques, la perruque n’est plus réservée aux personnes afro-américaines ou aux personnes souffrant de différents problèmes médicaux. La perruque est ainsi devenue au fil du temps un accessoire vestimentaire de mode, un indispensable, que chaque femme ou même homme devrait avoir dans son tiroir.

Perruques contre teintes ?

Pourquoi se teindre les cheveux, quand on peut mettre une perruque ? Essayer toutes les folies qui vous passent par la tête, sans pour autant que ça ait des répercussions sur votre chevelure, les produits chimiques agressent notre corps et les teintes même dites naturel sont à base de produits chimiques et agressent nos cheveux.

Adoptez une perruque pour :

  • un effet longue durée
  • être plus naturels
  • un investissement

L’essayer c’est l’adopter ! A coup sure.

Perruque violet

Perruque violet

Perruques indétectables ? Aujourd’hui, c’est possible !

Au cours de ces décennies, d’immenses progrès ont été réalisés en matière de perruques, les avancées technologiques ont fait aujourd’hui des miracles et offrent une multitude de choix de perruques aux personnes, celles-ci sont désormais devenues indétectables grâce à la technologie !

Il s’agit de prothèses capillaires et qui ne nécessitant aucune intervention chirurgicale.

La perruque, est aujourd’hui indétectable en effet, celle-ci est, ce qui se rapproche le plus de vos cheveux naturels ou de ceux que vous avez toujours souhaité d’avoir. Il s’agit d’un système de remplacement pour un effet naturel, confortable et surtout léger un atout dirait-on !

Confectionnée à base de cheveux naturels ou synthétiques, et de qualité, sur une base en tulle fin. Le résultat est si naturel bluffons que personne ne pourra la détecter le vrai du faux quand vous la portez, même de très prés ! Impressionnant non ?

Perruques aux cheveux naturels ou synthétiques ?

Que choisir ? Ce n’est un secret pour personne, plus on débourse mieux on est servi, question qualité, ça va de soit que les perruques aux cheveux naturels sont plus réalistes, de meilleures qualités et surtout, a des prix plus élevés que celles synthétiques, ce n’est pour autant que ces dernières ne sont pas de bonne qualité, bien au contraire avec le progrès technologique, on ne peut plus distinguer le vrai du faux.

Même les stars ont recours aux perruques pourquoi pas vous ?

Personnellement, j’essayerai bien une perruque avec de longs cheveux blonds ! Et vous quel serait votre choix ?

2 commentaires

  1. Gabriel Durantis
    • Simone Biyong

Ajouter un commentaire